Vous recherchez de l’aide administrative aux particuliers pour la rédaction d’un courrier, la recherche d’informations juridiques, la relecture d’un texte… ? Il ne vous reste que quelques jours pour rendre votre document ?
Quel que soit le stade d’avancement de votre formalité, RÉFLEXE-SERVICES vous propose une aide administrative adaptée à votre besoin.
Nos missions d’assistances administratives afin d’aider les particuliers dépendent des besoins de nos clients.
Nous pouvons vous accompagner dans diverses taches.
La solution, pour tous vos dossiers administratifs. Nous sommes dotées d’une éthique forte, nous garantissons le respect, la confidentialité des documents que vous nous transmettez.
Valorisation de CV et lettre de motivation
Cette prestation consiste à faire réécrire votre CV et votre lettre de motivation afin de les rendre plus simples à comprendre et efficaces. Nous le faisons ensemble pour vous permettre d’avoir les explications sur chaque modification et ainsi de vous donner les clés pour être acteur de votre vie professionnelle.
Vous gagnez en temps, en argent et en sérénité en faisant appel à de l’assistance administrative.
personnalisé, avec BAT** au format PDF bon pour impression
Forfait 40€ HT
Forfait 50€ HT
Forfait 190€ HT
Forfait de 2h : 80 € HT
Entreprise
locale
15 ans
d’expérience
100 %
de clients satisfaits
Pour particuliers
& professionnels
Ces prestations de services sont destinées à des professionnels : particulièrement aux entreprises du bâtiment, TPE, professions libérales, tous domaines, petites structures, artisans, PME et aux micro-entreprises.
Faites appel à une assistante indépendante pour déléguer votre gestion administrative ou confier une mission ponctuelle, lorsque l’embauche d’une assistante n’est pas envisageable.
Disposez de solutions efficaces et à la carte qui respecteront votre budget !
TVA non applicable, art.293 B du CGI.
Les tarifs sont révisables au 1ᵉʳ janvier de chaque année.
Récupération du devis client, création de dossier, intégration des documents nécessaires (devis – attestations – facture finale) relation avec le client, et ce, jusqu’à ce que le dossier soit clos.
Forfait 60 € HT par dossier
Forfait 60 € HT par dossier
Forfait 80 HT par dossier
Récupération du devis client, création de dossier, intégration des documents nécessaires (devis – attestations – facture finale) relation avec le client, et ce, jusqu’à ce que le dossier soit clos.
Forfait 60 € HT par dossier
Forfait 60 € HT par dossier
Forfait 80 HT par dossier
Faites appel à une assistante indépendante pour déléguer votre gestion administrative ou confier une mission ponctuelle, lorsque l’embauche d’une assistante n’est pas envisageable.
Disposez de solutions efficaces et à la carte qui respecteront votre budget !
Rangement, classement, relance de facture, retard de devis, litiges clients, classement de vos mails, vos suivis de commande…
Forfait de 2h : 70€ HT
Forfait de 4h : 140€ HT
Devis, bordereaux, factures.
Forfait unique : 200€ HT
Factures, devis et documents administratifs et comptables
Mise sur serveur + sur clef USB + rangement dans un classeur (Sur site ou à domicile)
Forfait 10h an : 2 passages de 5h : 350€ HT
Forfait 20h an : 4 passages de 5h : 700€ HT
Faites appel à une assistante indépendante pour déléguer votre gestion administrative ou confier une mission ponctuelle, lorsque l’embauche d’une assistante n’est pas envisageable.
Disposez de solutions efficaces et à la carte qui respecteront votre budget !
Rangement, classement, relance de facture, retard de devis, litiges clients, classement de vos mails, vos suivis de commande…
Forfait de 2h : 70€ HT
Forfait de 4h : 140€ HT
Devis, bordereaux, factures.
Forfait unique : 200€ HT
Factures, devis et documents administratifs et comptables
Mise sur serveur + sur clef USB + rangement dans un classeur (Sur site ou à domicile)
Forfait 10h an : 2 passages de 5h : 350€ HT
Forfait 20h an : 4 passages de 5h : 700€ HT
Remise de 5 % si + 2 prestations prises sur 1 année
Remise de 5% sur tous les contrats souscrit sur + de 2 ans
Pour toutes questions ou renseignements sur nos services ou promotions en cours, n’hésitez pas à nous contacter.