Reflexe Services

Agence multi-services 100% Auvergnate

Agence multi-services

100% Auvergnate

Logo-reflexe services-marketing-digital-et-visuel-communication-auvergne
bannière Réflexe Services-agence-communication-web-admistratif-digital-auvergne

Assistante administrative

Vous recherchez de l’aide administrative aux particuliers pour la rédaction d’un courrier, la recherche d’informations juridiques, la relecture d’un texte… ? Il ne vous reste que quelques jours pour rendre votre document ?

Quel que soit le stade d’avancement de votre formalité, RÉFLEXE-SERVICES vous propose une aide administrative adaptée à votre besoin.

Nos missions d’assistances administratives afin d’aider les particuliers dépendent des besoins de nos clients.

Nous pouvons vous accompagner dans diverses taches.

La solution, pour tous vos dossiers administratifs. Nous sommes dotées d’une éthique forte, nous garantissons le respect, la confidentialité des documents que vous nous transmettez.

Pour les particuliers

Valorisation de CV et lettre de motivation

Cette prestation consiste à faire réécrire votre CV et votre lettre de motivation afin de les rendre plus simples à comprendre et efficaces. Nous le faisons ensemble pour vous permettre d’avoir les explications sur chaque modification et ainsi de vous donner les clés pour être acteur de votre vie professionnelle.

Vous gagnez en temps, en argent et en sérénité en faisant appel à de l’assistance administrative.

assistante administrative-cv-media-social-traitement-marketing-service-auvergne
  • Création de CV Canva 
  • personnalisé, avec BAT** au format PDF bon pour impression

 Forfait 40€ HT

  • Relecture
  • Corrections orthographiques
  • Amélioration
  • 20 min de rdv en visio ou téléphonique

 Forfait 50€ HT

  • LinkedIn, Indeed, Pôle Emploi, Facebook
  • Réalisation de votre CV sur modèle Canva,
  • Relecture de lettre de motivation
  • Corrections orthographique

Forfait 190€ HT

  • Dossier de demande de prime energie : cee et ma prime renov’
  • Formulaires administratifs
  • Faciliter l’obtention ou le renouvellement de papiers importants : carte de séjour, changement de statuts, carte d’identité, carte grise…

Forfait de 2h : 80 € HT

Pourquoi nous choisir ?

Entreprise

locale

15 ans 

d’expérience

100 %

de clients satisfaits

Pour particuliers

& professionnels

Pour les professionnels

Ces prestations de services sont destinées à des professionnels : particulièrement aux entreprises du bâtiment, TPE, professions libérales, tous domaines, petites structures, artisans, PME et aux micro-entreprises.

Faites appel à une assistante indépendante pour déléguer votre gestion administrative ou confier une mission ponctuelle, lorsque l’embauche d’une assistante n’est pas envisageable.
Disposez de solutions efficaces et à la carte qui respecteront votre budget !

TVA non applicable, art.293 B du CGI.
Les tarifs sont révisables au 1ᵉʳ janvier de chaque année.

assistante administrative-prime énergétique-marketting

Récupération du devis client, création de dossier, intégration des documents nécessaires (devis – attestations – facture finale) relation avec le client, et ce, jusqu’à ce que le dossier soit clos.

Forfait 60 € HT par dossier

Forfait 60 € HT par dossier

assistante administrative-prime énergétique-marketting

Récupération du devis client, création de dossier, intégration des documents nécessaires (devis – attestations – facture finale) relation avec le client, et ce, jusqu’à ce que le dossier soit clos.

Forfait 60 € HT par dossier

Forfait 60 € HT par dossier

Faites appel à une assistante indépendante pour déléguer votre gestion administrative ou confier une mission ponctuelle, lorsque l’embauche d’une assistante n’est pas envisageable.

Disposez de solutions efficaces et à la carte qui respecteront votre budget !

Rangement, classement, relance de facture, retard de devis, litiges clients, classement de vos mails, vos suivis de commande… 

Forfait de 2h : 70€ HT

Forfait de 4h : 140€ HT

Devis, bordereaux, factures.

Forfait unique : 200€ HT

Factures, devis et documents administratifs et comptables
Mise sur serveur + sur clef USB + rangement dans un classeur (Sur site ou à domicile)

Forfait 10h an : 2 passages de 5h : 350€ HT

Forfait 20h an : 4 passages de 5h : 700€ HT

assistante administrative-facture-numerisation document-courier-traitement-marketing-service-auvergne

Faites appel à une assistante indépendante pour déléguer votre gestion administrative ou confier une mission ponctuelle, lorsque l’embauche d’une assistante n’est pas envisageable.

Disposez de solutions efficaces et à la carte qui respecteront votre budget !

Rangement, classement, relance de facture, retard de devis, litiges clients, classement de vos mails, vos suivis de commande… 

Forfait de 2h : 70€ HT

Forfait de 4h : 140€ HT

Devis, bordereaux, factures.

Forfait unique : 200€ HT

Factures, devis et documents administratifs et comptables
Mise sur serveur + sur clef USB + rangement dans un classeur (Sur site ou à domicile)

Forfait 10h an : 2 passages de 5h : 350€ HT

Forfait 20h an : 4 passages de 5h : 700€ HT

assistante administrative-facture-numerisation document-courier-traitement-marketing-service-auvergne

Offre promotionnelle

services administratif-promotion-digital-marketing-web

Remise de 5 % si + 2 prestations prises sur 1 année

Remise de 5% sur tous les contrats souscrit sur + de 2 ans

Pour toutes questions ou renseignements sur nos services ou promotions en cours, n’hésitez pas à nous contacter.