Reflexe Services

Agence de marketing digital et d’accompagnement aux primes énergies

Accompagnement prime énergie

RÉFLEXE-SERVICES offre un service d’accompagnement en prime énergie sur mesure pour répondre à vos besoins. Nous prenons en charge la gestion de vos clients, l’évaluation des aides disponibles, la validation des devis et des normes techniques, la demande de DPE ou d’audit, ainsi que la saisie et le suivi des demandes de prime énergie.

Nous pouvons vous accompagner dans diverses taches.

La solution, pour tous vos dossiers administratifs. Nous sommes dotées d’une éthique forte, nous garantissons le respect, la confidentialité des documents que vous nous transmettez.

Adhérent et partenaire Capeb

Nous sommes fiers de vous annoncer que Réflexe-Services est désormais adhérent et partenaire de la CAPEB. En tant que partenaire, nous sommes en mesure d’accompagner tous les artisans affiliés à la CAPEB dans leurs besoins de solutions digitales et bien plus encore.

Notre expertise ne se limite pas aux solutions digitales. Nous vous assistons également dans l’étude et le montage de votre dossier de primes énergies. De plus, nous offrons des services d’accompagnement pour vos projets de rénovation globale.

N’attendez plus pour confier vos projets à Réflexe-Services. Nous nous engageons à établir un partenariat sur le long terme et à fournir des solutions sur mesure adaptées à vos besoins spécifiques.

Un service dédié et complet

Pour répondre aux besoins de vos clients, notre service dédié et complet d’accompagnement en prime énergie est à votre disposition. Avec notre équipe expérimentée, nous vous assistons dans le processus de demande d’aides.
 
Nous évaluons les subventions en fonction des devis, et offrons également des services de Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) et d’audit pour les rénovations globales.
 
Que ce soit pour l’isolation, le chauffage, les rénovations globales ou tout autre travaux, notre équipe prend en charge l’ensemble du processus avec nos artisans partenaires labellisés RGE.

Pour les artisans

Ces prestations de services sont destinées à des professionnels : particulièrement aux entreprises du bâtiment, TPE, professions libérales, tous domaines, petites structures, artisans, PME et aux micro-entreprises.

Faites appel à une assistante indépendante pour déléguer votre gestion administrative ou confier une mission ponctuelle, lorsque l’embauche d’une assistante n’est pas envisageable.
Disposez de solutions efficaces et à la carte qui respecteront votre budget !

TVA non applicable, art.293 B du CGI.
Les tarifs sont révisables au 1ᵉʳ janvier de chaque année.

assistante administrative-prime énergétique-marketting

Récupération du devis client, création de dossier, intégration des documents nécessaires (devis – attestations – facture finale) relation avec le client, et ce, jusqu’à ce que le dossier soit clos.

Avec ou sans accord capeb, nous contacter pour en savoir plus.

Forfait 60 € HT par dossier

assistante administrative-prime énergétique-marketting

Récupération du devis client, création de dossier, intégration des documents nécessaires (devis – attestations – facture finale) relation avec le client, et ce, jusqu’à ce que le dossier soit clos.

Forfait 60 € HT par dossier

Forfait 60 € HT par dossier

Pourquoi nous choisir ?

Entreprise

locale

15 ans 

d’expérience

100 %

de clients satisfaits

Pour particuliers

& professionnels

Votre communication

Réflexe Services vous offre un service complet pour votre communication, incluant la création et la gestion de vos réseaux sociaux, l’emailing, la conception de votre logo, de vos flyers et cartes de visite. Nous allons encore plus loin en vous proposant la création de votre site internet.

Avec notre expertise, démarquez-vous de la concurrence et confiez-nous votre communication de A à Z. Faites-vous connaître auprès de vos clients dès aujourd’hui.

Faites part de vos projets à RÉFLEXE-SERVICES et travaillons ensemble sur votre communication afin qu’elle soit en accord avec votre image et votre budget.

assistante administrative-facture-numerisation document-courier-traitement-marketing-service-auvergne

Faites appel à une assistante indépendante pour déléguer votre gestion administrative ou confier une mission ponctuelle, lorsque l’embauche d’une assistante n’est pas envisageable.

Disposez de solutions efficaces et à la carte qui respecteront votre budget !

Rangement, classement, relance de facture, retard de devis, litiges clients, classement de vos mails, vos suivis de commande… 

Forfait de 2h : 70€ HT

Forfait de 4h : 140€ HT

Devis, bordereaux, factures.

Forfait unique : 200€ HT

Factures, devis et documents administratifs et comptables
Mise sur serveur + sur clef USB + rangement dans un classeur (Sur site ou à domicile)

Forfait 10h an : 2 passages de 5h : 350€ HT

Forfait 20h an : 4 passages de 5h : 700€ HT

Faites appel à une assistante indépendante pour déléguer votre gestion administrative ou confier une mission ponctuelle, lorsque l’embauche d’une assistante n’est pas envisageable.

Disposez de solutions efficaces et à la carte qui respecteront votre budget !

Rangement, classement, relance de facture, retard de devis, litiges clients, classement de vos mails, vos suivis de commande… 

Forfait de 2h : 70€ HT

Forfait de 4h : 140€ HT

Devis, bordereaux, factures.

Forfait unique : 200€ HT

Factures, devis et documents administratifs et comptables
Mise sur serveur + sur clef USB + rangement dans un classeur (Sur site ou à domicile)

Forfait 10h an : 2 passages de 5h : 350€ HT

Forfait 20h an : 4 passages de 5h : 700€ HT

assistante administrative-facture-numerisation document-courier-traitement-marketing-service-auvergne

Offre promotionnelle

services administratif-promotion-digital-marketing-web

Remise de 5 % si + 2 prestations prises sur 1 année

Remise de 5% sur tous les contrats souscrit sur + de 2 ans

Pour toutes questions ou renseignements sur nos services ou promotions en cours, n’hésitez pas à nous contacter.